Comment identifier ce qui est de Dieu, afin que nous puissions marcher en conformité avec sa parole conduit par le Saint-Esprit

Podcast de l'émission Jésus Maranatha - FritsPar Pasteur Frits

Podcast mis en ligne le 00:29:35
Signaler

À propos

Bonjour mes amis dans le seigneur.

La parole de Dieu nous prévient que vers les derniers temps nous aurons des temps difficiles.

Il nous met en garde, jusqu’à dire que même si les élus qui sont aujourd’hui auprès de Dieu, s'il pouvait revenir sur terre ils auraient été capable de se perdre.

Comment reconnaître donc la bonne église, la bonne parole, le bon chemin, la bonne voie ?

Le seigneur lui-même nous avait promis, "je ne vous laisse pas seul, je ne vous laisse pas orphelin".

Quand il viendra le consolateur, (l’esprit de la vérité, le véritable enseignant, le maître de l’église, celui qui choisit et celui qui est en train d'oindre le serviteur), quand il viendra il vous enseignera toute chose. Et même il dit, "il ne parlera pas de lui-même, mais il prendra ce qui était en moi, ce qui est à moi et il vous l’annoncera". 

Ce jour-là tu comprendras pourquoi Jésus est le chemin, la vie, et la résurrection. C’est lui qui va nous convaincre du péché, il va nous convaincre aussi du jugement et il va nous convaincre de la résurrection et de toutes ces choses.

Maintenant suit ce message, il est pour toi, médite le. Quand tu auras fini transmet-le aux autres afin qu'eux aussi aient l’occasion de l’écouter.

Que la paix du seigneur soit avec vous tous au nom de Jésus, Amen.

https://www.jesus-pentecote.com


En savoir plus