Audio : Discours de son Exc. Jean Pierre Amadi à l’ouverture de l’assemblée générale du CCPSC

Podcast de l'émission Banque des Sons - Povince du Maniema RDCPar Chadrack Londe

Podcast mis en ligne le 00:05:12
Signaler

À propos

Kindu - Maniema | 23 Juillet 2019 - Le Vice-gouverneur de la province du Maniema, Son Excellence #JeanPierreAmadi, a présidé ce mardi la cérémonie d’ouverture officielle de l’Assemblée Générale du cadre de concertation provincial de la société civile du Maniema. Ces assises vont se tenir jus qu’au 27 Juillet 2019 dans la salle de réunion du Crongd #Maniema.

Au cours de ces travaux, les participants vont faire un état de lieu des cadres de concertation au niveau provincial, recueillir les avis et considérations amendements sur les outils de gouvernance institutionnelle de la Société Civile et du Cadre de Concertation Nationale de la Société Civile Mettre en place les nouvelles équipes des animateurs.

Dans son mot, le Vice-gouverneur de la province du #Maniema a remercié l'ensemble des mouvements de la Société civile en RDC pour leur contribution dans l'amélioration des conditions de vie de la population dans la province du Maniema en particulier.

Pour #JeanPierreAmadi "le cadre de concertation du mouvement de la société civile dont les travaux démarrent aujourd'hui, à Kindu, est une occasion idéale, j'ose espérer, pour la société civile du Maniema dans sa diversité de nous produire un travail de qualité en fonction des objectifs attendus"

C'est ainsi que le Vice-gouverneur a invité tous les participants à ces travaux d'y attacher toute leur attention en transcendant les démons de la division "... étant donné que le Gouvernement provincial qui compte sur la société civile comme partenaire attend voir les résolutions qui seront prises ici contribuer d'avantage à l'amélioration des vécus quotidiens de nos populations." a dit #JeanPierreAmadi
En savoir plus